Fabrication

Notre société exploite un atelier de production à grande échelle couvrant une superficie de 48 000 mètres carrés, intégrant le traitement des matériaux bruts, l’usinage, le revêtement et la galvanisation à chaud.

Nous utilisons des matériaux bruts de fil machine en acier Q-235 pour sa haute rigidité et sa forte élasticité. Ces matériaux ne se déforment pas facilement, même après une utilisation longue période.

Notre atelier d’usinage est équipé de machines CNC pour un traitement de haute fiabilité. Le maillage adopté à la partie inférieure de nos batteries pour volaille a été traité par machine de soudage automatique, permettant une profondeur de soudage uniforme pour tous les joints de soudure, ainsi qu’une surface de soudage lisse et uniforme. La machine de soudure est dotée d’une capacité élevée, permettant le traitement de 200 ensembles de batteries de volaille par jour. De plus, notre atelier peut prendre en charge une production journalière de 1 000 batteries de volaille et machines automatiques. Comparé à la production manuelle, l’usinage offre une efficacité de production plus élevée de 50%, voire même plus.

Le processus de revêtement permet à notre batterie de volaille de bénéficier d’une surface lisse et uniforme, ce qui contribue à réduire la propagation des maladies aviaires.

Dingtuo exploite également un atelier pour la galvanisation à chaud, intégrant des technologies provenant d’Allemagne, laquelle aide à former une couche anti-oxydation. Cette conception optimisée empêche la rouille des batteries de volaille pendant au moins 15 ans.